La saison 3 de Mask Singer, l’émission animée par Camille Combal sur TF1, sur TF1 bat son plein, et un masque qui intrigue le plus les téléspectateurs est celui de la méduse. Les internautes sont évidemment en ébullition, cherchant à tout prix à...
En couple depuis des années avec Bixente Lizarazu, le père de sa fille, Claire Keim aurait vécu un véritable enfer dont elle aurait peiné à s’en remettre.
Et le magazine Ici Paris le précise dans son édition du 30 septembre.
L’hebdomadaire dont la Une est consacrée à Nagui "accusé de maltraitance" revient sur la reprise de son rôle de femme trompée dans la série Infidèle diffusée ce 1 er octobre sur TF1.
Ces confidences ont été livrées par Claire Keim dans les colonnes du magazine "Télé 7 Jours".
"2019 a été épouvantable pour moi. Ce fut une année de chagrin, de déception et de violence….A tel point que 2020 me semble douce à côté, c’est vous dire", a confié celle qui a malgré tout eu la chance d’être confinée chez elle dans le Pays basque, avec les gens qu’elle aime.
Ce qui l’a traumatisée, "c’est l’injustice et les inégalités sociales qui ont été exacerbées".
Le drame auquel l’actrice a fait face en 2019 n’a pas été précisé.
L’an dernier, Claire Keim reconnaissait avoir été confrontée à l’infidélité .
"On a tous une histoire avec l’infidélité, qu’on ait été trompé ou qu’on ait trompé soi-même, on a tous un truc à raconter sur ça, disait-elle dans les colonnes de "Paris Match". Comme tout le monde j’ai déjà été trahie et j’en garde un sentiment infini de colère et d’injustice ».
Ces articles devraient vous intéresser :