Dans la deuxième saison de Vise le cœur sur TF1, Claire Keim incarne le personnage principal. Mais pour cette actrice de 48 ans, le tournage de cette série n’a pas été de tout repos. Malgré sa longue carrière, elle a dû affronter certaines de ses...
Récemment à l’affiche du téléfilm, "Infidèle", diffusé sur TF1 et dans lequel elle donne la réplique à Tom Leeb, Claire Keim aurait très mal vécu le tournage des scènes d’amour.
Et le magazine "France Dimanche" le rappelle dans les colonnes de son numéro daté du 9 octobre.
"Infidèle" est une adaptation libre de "Doctor Foster", qui fait un carton outre manche.
Il y est question d’une femme trompée depuis des années par son mari, qui a finalement pris une décision radicale, celle de "s’affranchir de tous les tabous".
Tourner certaines scènes n’a pas été aisé pour la compagne de Bixente Lizarazu, comme elle le confiait à "Télé Star", repris par le magazine "France Dimanche".
"Qu’elle couche avec un inconnu dès la première scène pour moi, ça a été violent" a confié la maman d’Uhaïna, née en 2008.
"Mon éducation et mon conditionnement ont fait que je l’ai jugée", a-t-elle indiqué. D’ailleurs certains diraient qu’elle se comporte comme un mec, alors qu’elle est juste libre".
Claire Keim reconnait par ailleurs que tourner ces scènes n’était pas du tout facile, et évoque même un stress.
Ce stress est nécessaire "pourrait mettre l’autre mal à l’aise".
"C’est pourquoi, il est important d’en parler en amont avec l’autre partenaire, d’être à son écoute, de prendre en compte son ressenti", a-t-elle confié.
Ces articles devraient vous intéresser :