Supposée en couple avec Alex Kapranos, chanteur et guitariste du groupe de rock écossais Franz Ferdinand par le magazine Public, Clara Luciani n’a jamais pris la peine de réagir directement à cette rumeur. En revanche, elle reconnaît qu’elle n’a pas toujours été chanceuse en amour.
La relation de la séduisante brune avec l’artiste écossais a été ébruitée l’an dernier par le magazine Public.
« C’est un clip en forme de déclaration que vient de publier la jolie chanteuse : avec Alex Kapranos, elle forme un couple au-delà du duo », a rapporté le magazine people dont le propos n’a pas été commenté par la piquante brune dans une interview accordée à RTL2.
Elle s’est laissé aller à quelques confidences sur sa dépression suite à une rupture très douloureuse qui lui a inspiré un morceau « Amour toujours ».
« Je suis vraiment en dépression, il faut dire ce qui est », a confié celle qui était redevenue une petite fille.
« J’ai du mal à m’alimenter. J’ai du mal à sortir de chez moi, en fait. Je suis vraiment en dépression, il faut dire ce qui est ».
Dans une autre interview, elle évoquait des sacrifices.
« J’ai mis ma musique de côté et ça je ne le referai plus », a-t-elle confié.
Et à la chanteuse de poursuivre : « Puis qui m’a plus ou moins demandé de choisir entre mes chansons et lui. C’est quelque chose de complètement fou que je ne recommencerai pas ».