Clara Luciani est de retour en France après avoir passé une partie de l’été en Écosse, le pays d’origine de son mari, Alex Kapranos.
Fort heureusement, Clara Luciani n’a pas été torpillée lors de son récent passage au prime de la Star Academy, sur TF1, comme l’a été Marc Lavoine, en raison d’un présumé geste indélicat. Elle aurait pu s’effondrer à cause de son hypersensibilité.
Ce week-end, quelques heures avant le prime de l’émission proposée par Nikos Aliagas sur TF1, où Clara Luciana a chanté en duo avec Louis, la chanteuse aurait été aperçue à la gare très affaiblie. La complice de Julien Doré était supposée malade comme un chien.
« Je viens de voir Clara Luciani sortir d’un train Gare de Lyon elle a l’air malade comme un chien de ouf ça sent le playback ce soir », commentait sur Twitter admirateur, qui ne dévoilait cependant aucune photo. La jeune femme aurait été escortée par un garde du corps.
Mais sur scène, la chanteuse de 38 ans qui a piqué le look d’Amir s’affichait au top.
Les commentaires ont d’ailleurs été très élogieux sur sa prestation. Et fort heureusement, elle aurait pu s’effondrer à cause de son hypersensibilité, qui lui joue parfois des tours, a—t-elle confié lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours.
« Je crois pouvoir dire sans rougir que je suis hypersensible. Je pleure beaucoup mais j’ai renoncé à vivre autrement », a confié la compagne d’Alex Kapranos, chanteur et guitariste du groupe écossais Franz Ferdinand.
« Ça fait partie de mon identité, de ce que je suis. Et il y a encore des sujets que j’ai du mal à aborder sans être submergée par mes émotions, comme l’absence de mes grands-parents », a-t-elle admis.
Ces articles devraient vous intéresser :