Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon ont fait leurs adieux à Jane Birkin le 24 juillet dernier, rapporte le magazine Ici Paris, précisant au passage l’endroit où elle repose désormais.
Ce 8 juillet, Clara Luciani, enceinte de son premier enfant, allie travail et plaisir en montant sur la scène de Musilac, le festival annuel qui se déroule dans le cadre enchanteur des rives du Lac du Bourget. Quelques semaines plus tôt, elle aurait craqué à Paris.
Son mal-être a été évoqué par le magazine Public, qui l’affirmait tourmentée par la distance avec son homme.
Depuis, tout va pour le mieux.
La chanteuse a en effet rejoint Alex Kapranos, le leader du groupe Franz Ferdinand, qui est aussi le père de leur futur enfant.
C’était un moment chargé d’émotion pour la chanteuse enceinte de 6 mois, qui a retrouvé l’Écossais de 50 ans sur le lieu même où leur histoire a commencé.
En effet, c’est lors du Festival Musilac en 2020 qu’ils s’étaient produits ensemble sur scène avec le titre « Summer Wine »,
Sur son compte Instagram officiel, où elle très présente ces derniers, Clara Luciani a partagé des stories où l’on peut entendre Alex Kapranos se remémorer la première fois qu’il a vu et entendu cette "star" dont il ne connaissait alors rien.
La chanteuse a aussi dévoilé des images de son arrivée sur scène et a écrit en légende : « Remonter sur scène après 6 mois et avec mon +1". Ces instants d’émotion pure préparent la chanteuse à la suite de cette aventure qui l’attend. Ses fans n’ont qu’un conseil pour la suite : "Respire encore ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :