
Clara Luciani est actuellement en pleine promotion de son nouvel album, "Mon Sang". L’occasion pour la chanteuse de se confier un peu plus sur sa vie privée et notamment sur sa rencontre avec Alex Kapranos, le père de son fils.
Officiellement cœur à prendre, Clara Luciani fait un petit clin d’œil à Alex Kapranos, chanteur et guitariste de Franz Ferdinand. Le magazine Public les affirmait ensemble.
La chanteuse nommée dans plusieurs catégorie à la prochaine cérémonie des Victoires de la musique ne s’est jamais livrée à ce sujet. Clara Luciani assurait toutefois qu’elle est célibataire.
Mais ce célibat ne l’avait empêché de se confiner en Écosse, le pays d’origine Alex Kapranos. Une réjouissante coïncidence !
« Après les Victoires, il y a un an, je suis partie pour dix jours en Écosse », confiait la star de la chanson.
« Et puis la France s’est confinée. Je vis dans un petit appartement à Paris, alors j’ai préféré rester au vert. Cela a été important car j’ai enfin pu réaliser que j’étais heureuse ».
Durant la crise sanitaire, Clara Luciani a eu l’opportunité de visionner des photos et de vidéos d’une précédente tournée, ce qui lui a fait le plus bien.
« Je ne suis pas défaitiste,
mais je me prépare toujours aux échecs. Cela rend les chutes moins difficiles », disait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :