Ce vendredi 8 novembre, la Star Academy a offert un moment d’émotion intense aux fans de ce programme phare de TF1. Maïa a eu la surprise de voir son père débarquer sur le plateau, une apparition qui a bouleversé Clara Luciani.
En entretien avec Konbini, où elle présente son dernier album « Cœur », Clara Luciani a été amenée à se livrer sur sa vie sentimentale et reconnait avoir été engagée dans une relation toxique. Elle ne donne aucun nom.
« C’est quelque chose dont je ne suis pas fière. J’ai mis ma musique de côté et ça je ne le referai plus », a-t-elle confié à propos des sacrifices auxquels elle a consenti lorsqu’elle était embarquée dans « une relation avec quelqu’un de très nocif ».
« Puis qui m’a plus ou moins demandé de choisir entre mes chansons et lui », glisse-t-elle ensuite. C’est quelque chose de complètement fou que je ne recommencerai pas ».
Celle qui célibataire se voit dans une relation avec quelqu’un « de drôle, d’intelligent, avec des jolies mains et qui ait beaucoup de livres chez lui ».
Une chose qu’elle n’accepte pas, c’est qu’elle ne se sente pas des baskets.
« Je suis prête à accepter beaucoup de choses dans ma vie, mais je n’imagine pas mon idéal masculin avec ce type de problèmes », fait savoir Clara Luciani, qui a eu un coup de coeur pour Stéphane Bern.
Et c’est réciproque. « Je l’aime. Je l’aime d’amour. J’aime tout ce qu’elle chante. J’ai écouté son nouvel album avec passion. J’ai dansé. Je commence à connaître bien ses chansons et j’aime la femme combative aussi. Celle qui défend le féminisme avec tellement d’élégance », disait-il dans l’émission de Laurent Delahousse sur France 2.
Ces articles devraient vous intéresser :