
Sept ans après la tragique disparition de son fils unique Ludovic Chancel, emporté par une overdose, Sheila se confie enfin sur cette épreuve dévastatrice. « Une terrible aveu ? ».
Clara Luciani s’est emparée de son fil Instagram pour faire état de ses doutes, alors qu’elle est au top. Un message de Sheila est venue la réconforter.
« Ce serait mentir que de vous dire que je ne doute jamais. Qu’il n’y a pas des jours où je me demande si je vous intéresse encore, et pour combien de temps. Mais il y a aussi ces instants magiques où expliqué, je rencontre l’un d’entre vous et je réalise que vous m’avez fait une petite place précieuse au chaud de vos vies et que, pour vous, il faut que je continue à croire en ce que je fais », écrit la séduisante brune sur ce réseau social, en prenant la pose avec une jeune fan.
« Bref, aujourd’hui j’ai eu un coup de mou et je suis retombée sur cette photo d’une petite fille et sa pancarte, rencontrée dans le public d’un festival il y a quelques jours et…. j’ai mieux respiré. Je suis parce que vous êtes ».
Son post a suscité plusieurs réactions très positives dont celle de Sheila, forte d’une cinquantaine d’années de carrière. Et elle est toujours là.
« Tout le monde à un petit coup de mou … ! Moi aussi ça m’arrive ! Mais tu as le soleil dans ton regard, alors juste laisse aller ton instinct », écrit celle qui aurait renoué avec son amour de jeunesse.
« Je vous adore ! », lui a répondu Clara Luciani.
Ces articles devraient vous intéresser :