Clara Luciani attend son premier enfant et se retrouverait peut-être seule alors que son marie, st actuellement en tournée. Cette période de fragilité pour la chanteuse prend une autre tournure suite à l’intervention de Roselyne Bachelot.
Clara Luciani ne lâche plus d’une semelle Alex, le leader des Franz Ferdinand, avec lequel elle a été débusquée dans les rues de Paris. Leur relation ne ferait désormais plus aucune doute. L’artiste lui fait oublier une relation toxique.
En 2019, la chanteuse confiait lors d’un entretien accordé au site belge 7 sur 7 qu’elle avait vécu une relation toxique, et qu’elle se faisait régulièrement larguer tous les trois ou quatre ans ».
Mais depuis qu’elle partage la vie d’Alex Kapranos, chanter des Franz Ferdinand, tout semble aller pour le mieux.
Ils ont été repérés ensemble en pleine balade dans les rues de Paris.
Et cette fois, leur idylle ébruitée il y a deux ans par le magazine Public est confirmée, mais si les deux amoureux ne l’ont toujours pas officialisée.
Ils seraient collés l’un à l’autre, et leur looks coordonnés.
« Alex accompagne Clara dans toutes ses obligations professionnelles, et quand ils sortent se balader dans les rues parisiennes, c’est toujours à deux, sans personne pour interférer dans leur joli duo », explique la publication.
Leur complicité est soulignée.
« Clara l’a souvent dit, ce sont les chagrins d’amour qui lui inspirent les meilleures chansons. Et à la voir avec Alex, c’est un drame qui n’est pas près d’arriver ».
Ces articles devraient vous intéresser :