Clara Morgane s’est livrée sur une partie méconnue de son passé, une période douloureuse marquée par la mort de son premier amour, Greg Centauro.
Invitée sur le plateau des Maternelles, sur France 5, Clara Morgane a abordé sa grossesse, et a expliqué la manière dont elle entendait parler de son passé dans le X à sa fille.
« Je pense que je saurai lui expliquer », répond la comédienne et animatrice à une question dans ce sens. « Si je lui inculque le fait de ne pas juger hâtivement les autres - pour ne pas aussi être jugé, avec une certaine ouverture d’esprit, j’espère de tout mon cœur que ce sera un être intelligent, que je guiderai sur la bonne voie pour essayer de me comprendre » poursuit-elle.
L’ex animatrice de Nrj 12 est évidemment bien consciente qu’elle a pourrait se heurter à quelques difficultés.
« Si elle ne me comprend pas, c’est que quelque part j’aurai raté le chemin que je voulais prendre », a indiqué celle qui fait ses grands débuts au théâtre à l’affiche de « Ladie’s Night ».
Lors d’un entretien avec TV Mag il y a quelques jours, Clara Morgane Clara Morgane regrettait d’être ramenée souvent à son passé de star du X.
‘Je le porterai toute ma vie ! C’est un choix que j’ai fait à 19 ans parce que j’avais besoin de me libérer’, a d’abord expliqué à propos de son passé celle qui avait subi de nombreuses critiques après l’annonce de sa grossesse.
‘J’ai eu beaucoup de chance parce qu’en temps normal, cette voie ne mène vraiment pas là où j’en suis aujourd’hui. Je produis, je fais de la télé, de la musique, du théâtre… Je suis un ovni. Que les gens ne me comprennent pas toujours, je l’admets. On a tous un passé, et si le mien est certes très sulfureux, il y a beaucoup de fantasme là-dedans’, a estimé la chanteuse et comédienne.
‘Les gens m’imaginent entourée d’hommes et avec plusieurs années de carrière à l’international… En réalité, je n’ai tourné qu’un an et avec mon petit ami’, a-t-elle rappelé. ‘Mais on aime bien rappeler aux gens d’où ils viennent, et comme je l’assume, je le vis bien et ça ne m’empêche pas d’avancer !’.
Ces articles devraient vous intéresser :