Clara Morgane révèle le drame de Greg Centauro, son premier amour

23 octobre 2024 - 19h39 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Clara Morgane s’est livrée sur une partie méconnue de son passé, une période douloureuse marquée par la mort de son premier amour, Greg Centauro.

Lors d’une interview accordée à Libération, l’ancienne actrice de films pour adultes a évoqué la tragédie personnelle qui l’a frappée.

Greg, son compagnon de l’époque et partenaire à l’écran, nourrissait de grandes ambitions.

Il rêvait de devenir le prochain Rocco Siffredi. Mais contrairement à lui, Clara Morgane, qui ne peut plus avoir d’enfant, ne se voyait pas poursuivre dans cette voie, celle des films pour adultes.

« Je ne voulais pas être actrice. Il voulait être Rocco Siffredi », explique-t-elle.

Malheureusement, l’histoire de Greg Centauro prend une tournure sombre. Au fil du temps, il est rattrapé par des problèmes de santé mentale.

Son ex avait en effet sombré dans des troubles psychotiques. Clara Morgane se souvient avec de cette période difficile.

« À travers mon père, j’ai flirté très jeune avec tout ce qui est de l’ordre des maladies mentales », confie celle qui aurait eu une relation avec Cyril Hanouna. Mais cette fois, la situation est bien plus grave. "Quand Greg, mon premier amoureux, est devenu psychotique et schizophrène, j’ai cru que la vie s’acharnait sur moi."

Le destin tragique de Greg Centauro se soldera par une fin brutale.
Clara Morgane n’en dévoile pas les circonstances.

Sujets associés : Clara Morgane - Drame

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday : les images désolantes de sa villa à Pacific Palisades

Laeticia Hallyday a partagé sur Instagram des images de sa villa après l’incendie qui a ravagé le quartier huppé de Pacific Palisades, à Los Angeles.

Vitaa secouée par un home-jacking effrayant : Trois suspects sous les verrous

La vie paisible de Vitaa a été ébranlée dans la nuit du 19 au 20 décembre dernier, lorsque son domicile à Rueil-Malmaison a été le théâtre d’un home-jacking.

En deuil, Cyril Hanouna réconforté par Kelly Vedovelli à Saint-Tropez (photo)

Cyril Hanouna traverse une période difficile, marquée par le décès de son père, Ange Hanouna, un médecin respecté et chevalier de la Légion d’Honneur.

Patrick Bruel : pourquoi il ne reconstruira pas sa maison incendiée à Los Angeles ?

En janvier dernier, la maison de Patrick Bruel à Los Angeles a été entièrement détruite par les incendies qui ont ravagé le quartier de Pacific Palisades.

« Horrible », ce jour traumatisant où Jenifer a dit stop

Dans le podcast « Face A », Jenifer est revenue sur la séance photo qui a suivi sa victoire à la Star Academy en 2002. Un moment qu’elle qualifie d’ »horrible » et qui a failli la faire « devenir malheureuse ».

Kendji Girac, une torture psychologique infligée à Soraya, une réalisatrice monte au créneau

Fin avril 2024, Kendji Girac a défrayé la chronique en se tirant une balle dans la poitrine pour faire peur à sa femme, Soraya, la mère de sa fille, qui aurait menacé de le quitter. Une réalisatrice commente ce geste et évoque une torture psychologique...

Camille Lellouche invitée C à Vous : « On ne guérit jamais » des violences conjugales

Camille Lellouche se livre à coeur ouvert. Dans son livre autobiographique "Tout te dire", l’artiste évoque les violences conjugales qu’elle a subies à l’âge de 19 ans. Un traumatisme qui la hante encore aujourd’hui. Et elle en parle dans l’émission...

« En colère profonde », Kendji Girac abandonné par Soraya, la raison du conflit

En colère profonde, Soraya Miranda, la compagne de Kendji Girac, aurait « lâche » le père de sa fille. Pour autant, leur couple n’aurait pas implosé.

Kendji Girac victime d’un règlement de comptes ? Un ami proche répond

Selon un ami du chanteur, l’agression par balle dont Kendji Girac a été victime le 22 avril 2024 ne serait pas liée à un règlement de compte ou à un sentiment de jalousie au sein de la communauté gitane.

Le suicide du père d’Élisabeth Borne

Dans son ouvrage Vingt Mois à Matignon, Élisabeth Borne se dévoile de manière plus intime que jamais, en partageant notamment un épisode douloureux de sa jeunesse : le suicide de son père en 1972.