
Laeticia Hallyday a partagé sur Instagram des images de sa villa après l’incendie qui a ravagé le quartier huppé de Pacific Palisades, à Los Angeles.
Clara Morgane s’est livrée sur une partie méconnue de son passé, une période douloureuse marquée par la mort de son premier amour, Greg Centauro.
Lors d’une interview accordée à Libération, l’ancienne actrice de films pour adultes a évoqué la tragédie personnelle qui l’a frappée.
Greg, son compagnon de l’époque et partenaire à l’écran, nourrissait de grandes ambitions.
Il rêvait de devenir le prochain Rocco Siffredi. Mais contrairement à lui, Clara Morgane, qui ne peut plus avoir d’enfant, ne se voyait pas poursuivre dans cette voie, celle des films pour adultes.
« Je ne voulais pas être actrice. Il voulait être Rocco Siffredi », explique-t-elle.
Malheureusement, l’histoire de Greg Centauro prend une tournure sombre. Au fil du temps, il est rattrapé par des problèmes de santé mentale.
Son ex avait en effet sombré dans des troubles psychotiques. Clara Morgane se souvient avec de cette période difficile.
« À travers mon père, j’ai flirté très jeune avec tout ce qui est de l’ordre des maladies mentales », confie celle qui aurait eu une relation avec Cyril Hanouna. Mais cette fois, la situation est bien plus grave. "Quand Greg, mon premier amoureux, est devenu psychotique et schizophrène, j’ai cru que la vie s’acharnait sur moi."
Le destin tragique de Greg Centauro se soldera par une fin brutale.
Clara Morgane n’en dévoile pas les circonstances.
Ces articles devraient vous intéresser :