
Céline Dion reste confinée dans son immense domaine à Las Vegas en raison de sa maladie neurologique. En raison des températures écrasantes avoisinant les 40 degrés Celsius, la chanteuse et ses jumeaux, Eddy et Nelson, évitent de sortir à pied en...
La triste nouvelle du décès de Claude Sarraute a plongé l’équipe des Grosses Têtes de RTL dans l’émotion. Lors d’une édition spéciale en hommage à la romancière, Laurent Ruquier et Steevy Boulay ont fait une révélation bouleversante sur les derniers souhaits de la journaliste.
Claude Sarraute nous a quittés. Ce mardi 20 juin, à l’âge de 95 ans, la romancière et journaliste a tiré sa révérence. C’est Martin Tzara, l’un de ses quatre enfants, qui a annoncé la triste nouvelle à l’AFP. Très fragilisée ces dernières années, la journaliste souhaitait se rendre en Suisse.
Cette information a été confirmée par Laurent Ruquier, qui la connait depuis une vingtaine d’années.
: "Elle était effectivement membre de cette célèbre association pour le droit de mourir dans la dignité. Pendant des années, elle nous a expliqué qu’elle choisirait le moment et qu’elle se rendrait en Suisse", a-t-il indiqué.
Claude Sarraute voyait son état de santé se dégrader et elle n’en pouvait plus. "Jusqu’à ses dernières semaines, elle continuait à s’observer, à observer ses derniers jours, sa fin de vie... Elle avait toujours cet œil de journaliste, elle était curieuse de ce qui lui arrivait, curieuse de sa transformation, même physique. Elle était journaliste de sa propre vie", a conclu l’animateur star de France 2 et de RTL.
Il était en larmes lorsqu’il a appris la disparition de Claude Sarraute. ..
Ces articles devraient vous intéresser :