Ses confidences livrées lors d’un entretien accordé au Soir Mag en mars dernier sont reprises par le magazine « France Dimanche ».
Le 5 mars dernier, dans les colonnes du Soir Mag, la pétillante actrice s’est confiée sur cette renaissance.
« Ma vie recommence après mon cancer. J’ai dix ans de plus devant moi, on dispose d’une sorte de fluide magique qui vous tient plus en vie que les autres qui n’ont pas eu la "chance" d’avoir une épreuve. Si on s’en remet, on en sort plus vivant ! » a-t-elle affirmé avec une énergie communicative.
Mais alors, qui est cet homme plus jeune qui illumine ses jours et ses nuits ? Pour l’instant, la maman de Tismé (39 ans), né de son union avec le bassiste Henri Diallo, préfère garder l’identité de son nouveau compagnon secrète. « Je suis un peu âgée pour lui », a-t-elle simplement murmuré, laissant planer le mystère.
Ce qui est sûr, c’est que cette relation semble être la bonne, puisque la volcanique Clémentine envisage même de l’épouser ! Seul petit hic, la comédienne, actuellement très sollicitée par les tournages et les pièces de théâtre, doit jongler avec un emploi du temps chargé pour pouvoir se blottir dans ses bras réconfortants.
« J’ai un amoureux en ce moment mais je ne peux pas lui consacrer de temps. Peut-être qu’un jour je me marierai avec lui, mais il faut que j’aie plus de temps, que je m’organise », a-t-elle confié au magazine belge Télépro.
Après avoir lutté avec une détermination contre la maladie, l’ex-compagne du réalisateur Christophe Reichert, qui lui a donné deux fils, Gustave (34 ans) et Balthazar (33 ans), a toujours cette flamme inextinguible qui l’anime. « En amour, je veux l’absolu, la passion ou rien », avait-elle déclaré dans Gala.
Concernant ses futures noces, celle qui a vu le jour à Dakar en 1957 sait déjà ce qu’elle désire : « Ce que j’aimerais, c’est me marier quand je serai vraiment vieille. Être très âgée, avoir une robe très blanche, être comme une jeune fille », imagine-t-elle avec un bel élan de romantisme. L’heureux élu va donc devoir s’armer de patience avant de pouvoir enfinlui passer la bague au doigt !