Clémentine Célarié ne se remet pas du suicide de son compagnon

5 juillet 2018 - 15h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sept ans après le suicide de son compagnon, Clémentine Célarié peine à surmonter cette disparition, qui la marquera sans doute à vie.

Depuis quelques mois, le couple battait de l’aile, et l’actrice avait demandé à son compagnon de faire un "break". Celui-ci ne l’avait pas supporté.

"Moi qui suis très possessive. Je rencontre quelqu’un qui l’est beaucoup plus que moi. Il m’accaparait, il ne me voulait que pour lui" s’est elle remémoré dans le cadre "Sept à huit’, le rendez-vous hebdomadaire de TF1.

Si Clémentine Célarié assure que "petit à petit", elle fera sans doute la démarche nécessaire d’aller "vers la compassion" pour son compagnon disparu, aujourd’hui cependant, elle ne ressent que de la colère. Elle peine à pardonner.

"Quand quelqu’un se donne la mort, je pense qu’il donne la mort à tous ceux qui l’aiment" a-t-elle en effet indiqué.
"J’ai un instinct de survie. M’écrouler ?? Non ?! D’abord j’ai trois enfants et puis je pense qu’il y a autre chose à faire que s’écrouler (…) Je ne pleure pas aujourd’hui, je ne pleure pas. Je ne comprends pas qu’un truc comme ça me soit arrivé. Je ne peux pas pleurer".

Sujets associés : Clémentine Célarié

Ces articles devraient vous intéresser :

Clémentine Célarié révèle le secret derrière son changement de prénom surprenant !

Lundi 5 février Clémentine Célarié était sur le plateau de « Bonjour !, » le rendez-vous matinale de Bruce Toussaint sur TF1. Pour l’occasion, la comédienne a levé le voile sur les raisons qui l’ont poussée à adopter le prénom Clémentine au début de...

Clémentine Célarié, le temps des regrets avec Yves Montand

Dans une interview accordée à Télé Matin, Clémentine Célarié a révélé qu’elle était passée tout près d’une romance avec Yves Montand, décédé en 1991.

Émilie Tran Nguyen désemparée face à Clémentine Célarié, une toux persistante en plein direct

Émilie Tran Nguyen, chroniqueuse de C à Vous, qui officie également Franceinfo, a été confrontée à un moment difficile lors de son entretien avec Clémentine Célarié. Prise d’une toux persistante, la journaliste a eu du mal à mener l’interview de...