La comédienne a confié avoir un "amoureux en ce moment", mais son emploi du temps surchargé ne lui permet pas de lui accorder tout le temps qu’elle souhaiterait.
« Je pense à lui. Et peut-être qu’un jour je me marierai avec lui. Il faut que j’aie plus de temps et que je m’organise ! », a-t-elle révélé avec espoir au média belge Télépro.
Et c’est avec humour que Clémentine Célarié a évoqué l’identité de cet homme mystérieux : "C’est Brad Pitt ! Il ne veut pas que ce soit… Je suis un peu âgée pour lui et il ne veut pas que ce soit connu. Il a déjà une maîtresse très très jeune", a-t-elle plaisanté, fidèle à elle-même.
Celle qui assure n’avoir jamais "cherché l’amour" espère bien pouvoir bientôt profiter pleinement de sa relation : "Je travaille sans arrêt donc j’ai beaucoup de chance. Mais j’avais un amoureux et je n’avais pas le temps. C’est un truc de dingue ! Forcément, il se lasse et en a marre", a-t-elle avoué avec une pointe de regret.
Maman de trois grands garçons, Clémentine Célarié, qui en a fini de son cancer, s’est également livrée sans tabou sur ses relations passées, précisant n’avoir jamais eu "de mari" mais "un amoureux à la fois !". Elle a d’ailleurs qualifié de "dégueulasse" le fait de fouiller dans les téléphones de son partenaire ou de ses enfants.
Reconnaissante de sa vie bien remplie, Clémentine regarde l’avenir avec optimisme : "Je n’ai pas de carrière, ne me parlez pas comme à une vieille. Je regarde vers l’avant. Je n’ai pas de regrets. Le plus beau souvenir de ma vie, c’est forcément la naissance de mes enfants".