Il y a six ans, Meghan Markle faisait ses premiers pas au sein de la famille royale britannique. Lors d’un événement officiel aux côtés du prince William, de Kate Middleton et de son mari, Harry, un petit incident a surpris.
Alors que la duchesse du Sussex prononçait un discours sur l’autonomisation des femmes, Harry l’a interrompue pour faire une remarque inattendue. Selon Tom Bower, auteur du livre « La vengeance : Meghan, Harry et la guerre entre les Windsor », revient sur cet épisode.
« Vous entendrez souvent les gens dire : "Eh bien, vous aidez les gens à trouver leur voix" et je ne suis fondamentalement pas d’accord avec cela, car les femmes n’ont pas besoin de trouver une voix. Elles ont une voix, elles doivent se sentir habilitées à l’utiliser et les gens doivent être encouragés à l’écouter », avait-elle lancé.
Pendant ce discours, le prince Harry, d’après le spécialiste des têtes couronnées, le auraient aperçu le prince William et Kate Middleton sourire.
« Le mariage d’abord », lança d’abord le prince Harry à haute voix ».
L’assemblée à commencer à sourire. Meghan Markle avait alors lâché : « Nous pouvons effectuer plusieurs tâches à la fois ».