Dans les colonnes du magazine Closer, des révélations bouleversantes ont été faites concernant Pierre Palmade, qui aurait été profondément choqué par les propos d’une de ses victimes, Yuksel.
Clotilde Courau s’est affichée sublime aux côtés d’une autre princesse, Charlotte Casiraghi, à Cannes, où elles ont toutes deux fait une apparition très remarquée.
La femme du prince Emmanuel-Philibert de Savoie, qui a fait la montée des marches pour la projection de son film « Une fille Facile », a en effet pris la pose avec la fille de la princesse Caroline de Monaco.
La fiancée de Dimitri Dimitri Rassam ne manquera sans doute pas de l’inviter à son mariage qui serait en juin prochain au palais princier de Monaco.
Il faut dire que l’actrice a un lien très particulier avec la principauté de Monaco puisque c’est le prince Albert qui l’avait présentée à son mari en 2001, alors que l’actrice participait à la première édition du pentathlon pro-célébrité à Monaco.
« Le prince Albert de Monaco lui présente le prince Emmanuel-Philibert », rapportait « l’Express »,
C’est finalement deux ans plus tard que leur mariage avec a été célébré à Rome en la Basilique Sainte-Marie-des-Anges.
Et dix-huit ans plus tard, Emmanuel-Philibert de Savoie et la mère de ses filles ’renvoient l’image d’un couple uni et comblé. Clotilde est une actrice qui sait occuper son temps libre : elle danse nue au Crazy Horse, chante et s’occupe de ses filles. Son époux de son côté, fait de la politique, anime une émission de télé-réalité et Danse avec des stars », était-il rappelé.
Le prince d’Italie a d’ailleurs salué la montée des marches de l’élue de son coeur .
Ces articles devraient vous intéresser :