À 32 ans et maman d’un enfant, elle privilégie un régime à base de légumes et de fruits,comme elle l’a révélé dans sa story sur le réseau social.
Cette alimentation n’est pas sans rappeler celle de son compagnon, Karim Benzema, révélée récemment par son préparateur physique personnel, Javier Atalaya, lors d’une interview accordée à El Mundo.
Selon lui, Karim Benzema, qui « peut jouer jusqu’à ses 40 ans » et est « dans le meilleur moment de sa vie sur le plan physique », a revu ses routines d’entraînement et son régime depuis 2019.
Il s’est même adjoint les services d’un nutritionniste personnel et a établi des menus avec le chef Alberto Mastromatteo.
Ce régime, décrit comme « digne des astronautes », comprend cinq repas par jour riches en glucides et en protéines, avec peu de sucres et pas d’alcool. On y retrouve notamment du poisson, des légumes bouillis et des micro-algues, ainsi que de l’huile de coco. Tout cela s’ajoute à l’utilisation quotidienne de matériel d’électrostimulation de pointe, en plus des entraînements supervisés par Carlo Ancelotti. Voilà le secret de la forme de Karim Benzema, mais pour avoir son talent, c’est une autre histoire.