Dans les pages du magazine « Le Point », Gilbert Coullier estimait que le chanteur de 72 ans a saboté sa propre tournée.
Il avait signifié que ces annulations n’étaient pas plus qu’un simple caprice de la star et l’aurait sommé de s’expliquer là-dessus. Un huissier aurait vu que l’artiste était au bar d’un grand hôtel parisien commandant des cocktails.
Ce 28 décembre, Michel Polnareff revient sur cette affaire et exige des excuses.
« Il faudra qu’ils présentent des excuses. Je suis évidemment excessivement contrarié par les rumeurs de caprice de star. J’aurais bien aimé que ce soit un caprice de star mais malheureusement ce n’en n’était pas un. Il faudra que les gens qui ont fait croire ça prennent leurs responsabilités et il faudra qu’ils présentent des excuses. Pas à moi mais au Dr Siou et au personnel de l’hôpital américain qui m’ont sauvé la vie. Ils ne méritaient vraiment pas qu’on doute de leur intégrité. Je pense que les personnes qui ont émis des doutes à leur sujet doivent des excuses publiques à ces gens. Merci à tous pour m’avoir soutenu, c’était très important pour moi à l’hôpital. Ça fait chaud au coeur de voir à quel point on est soutenu, ce qui veut dire que la bonne foi et la vérité triomphent toujours », déclare-t-il sur Facebook.