Charlène de Monaco et Max Verstappen partagent pourtant un engagement commun qui les rapproche.
La vie de Charlène de Monaco a toujours fasciné le public, mais peu savent vraiment comment elle a accumulé une telle richesse. En tant qu’ancienne nageuse, elle a passé des années dans les piscines, loin du monde du travail traditionnel. Elle ne possède aucune qualification spécialisée en dehors de son expertise reconnue dans le domaine de la philanthropie, rapporte un média italien.
Pourtant, son patrimoine atteint des sommets vertigineux, estimé à environ 130 millions d’euros. Cette somme incroyable lui offrirait une indépendance financière totale, même sans le soutien économique de son mari, le prince Albert, indique la publication.
Charlène de Monaco serait ainsi en mesure de prendre en charge l’éducation de leurs enfants sans aucune contrainte financière. L’épouse du prince Albert de Monaco serait réputée pour "et son élégance, ne recyclant jamais ses tenues, préférant toujours porter des vêtements neufs et impeccables".
De plus, le prince souverain du Rocher lui "fait souvent des cadeaux somptueux, dont des bijoux parmi les plus luxueux du monde." En prenant en compte les biens immobiliers de la Principauté, la fortune globale de son mari s’élèverait à environ 830 millions d’euros.
L’an dernier, un média allemand évoquait 80 millions d’euros. Ces chiffres n’ont pas été commentés par le Palais.
Ces articles devraient vous intéresser :