De son amitié avec Carole Bouquet, Pierre Palmade a eu l’occasion d’en parler dans son ouvrage « Dites à mon père que je suis célèbre. ».
La fortune colossale de Jacques, le fils du couple princier Charlène et Albert de Monaco, est désormais au cœur de toutes les discussions.
Les détails de cette richesse, évaluée à plus de 800 millions de livres , ont été dévoilés par le quotidien britannique, le Daily Express, dans un classement exclusif.
Le 7 août dernier, ce journal a levé le voile sur la liste des enfants les plus fortunés du monde, mais pas seulement en se basant sur leurs actifs actuels, plutôt en prenant en compte leur héritage futur et leur influence potentielle sur l’économie mondiale. Et c’est la princesse Charlotte, troisième dans l’ordre de succession au trône britannique, qui s’empare de la première place de ce classement prestigieux, reléguant ainsi son frère aîné, le prince George, à la deuxième position.
La jeune princesse, âgée de seulement huit ans, se révèle être une personnalité de premier plan, avec une valeur estimée à une somme incroyable de 3,6 milliards de livres sterling, soit près de 4,1 milliards d’euros. Son frère, le prince George, n’est pas en reste, occupant la deuxième marche avec une estimation de 2,4 milliards de livres.
Quant à Jacques, le fils de Charlène et Albert de Monaco, il ne démérite pas, se plaçant à une impressionnante quatrième position avec une fortune estimée à 817 millions de livres sterling. Il se trouve ainsi juste derrière Valentina Paloma Pinault, la fille de Salma Hayek, dont la valeur est estimée à 1,6 milliard de livres sterling.
"Cette révélation des fortunes de ces jeunes personnalités ne fait que susciter davantage d’intérêt et d’attention autour de leur rôle futur dans l’économie et la société", indique la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :