Dans le cadre de Quelle époque !, le rendez-vous hebdomadaire de Léa Salamé sur France 2, Faustine Bollaert s’est livrée sur le comportement de prédateur de Dominique Strauss-Kahn, l’ancien patron de FMI. Elle a eu très peur.
Condamné à deux ans de prison avec sursis pour agressions sexuelles sur mineures, Gégé, l’ex candidat de « Koh-Lanta » brise le silence sur cette affaire, regrette d’avoir été traité comme DSK.
De son vrai nom Gérard Icardi, l’ex candidat de la onzième édition de Koh-Lanta a été condamné à 2 ans de prison avec sursis par le tribunal correctionnel d’Evreux.
L’aventurier a été reconnu coupable des accusations portées à son encontre par six ex-stagiaires de son parc dédié aux chats, « l’Arche féline ».
De cette affaire délicate, Gégé y revient lors d’un entretien avec « TV Mag ».
« C’est du grand n’importe quoi. On me traite pire que DSK alors que je n’ai rien fait. C’est vraiment dégueulasse. Je n’ai même plus le droit de travailler. M’obliger à fermer mon parc animalier, c’est insupportable », dit-il.
Gégé annonce qu’il fera appel de cette décision. « Je fais appel de cette décision qui ne rime à rien. Avec mon avocat, je vais démontrer que cette affaire est montée de toutes pièces par une fille de gendarme. Tout ça parce que je n’ai pas voulu l’embaucher. Et la justice qui ne veut pas m’entendre ! ».
« Tous les témoignages que j’ai pu fournir n’ont pas été retenus. D’ailleurs, le substitut n’aime pas les gens de télé ! », lance celui qui se dit victime d’une machination.
« Peut-être la jalousie, mais cette affaire détruit ma famille. Ma femme a déjà fait deux crises cardiaques, je ne peux plus travailler. C’est sûr que ça ne va pas se passer comme ça. Je veux qu’on m’écoute : je jure sur la tête de mon fils qui est mort l’an dernier que je n’ai rien fait », assure-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :