Corinne Masiero ciblée par Gérard Jugnot et Michèle Bernier, sa réplique cash

15 mars 2021 - 07h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Prise à partie par plusieurs personnalités dont Michèle Bernier et Gérard Jugnot qui ont dénoncé sa prestation aux César, Corinne Masiero réplique.

La tournure trop politique de cette cérémonie de remise de prix présentée par Marina Foïs a irrité certains, comme Gérard Jugnot, ou encore Michèle Bernier.
Ce dernier se livre au micro de RTL.

« On avait envie de rêver, d’être dans quelque chose de plus léger, mais je comprends qu’il ait fallu dire des choses », a-t-elle indiqué, avant d’évoquer l’intervention de Corinne Masiero, qui « manque d’humour ».

« C’était pas toujours très très bien vu. J’étais pas fan des blagues. C’était un peu par-dessus la jambe, pour moi. Je pense que ça mérite d’être vraiment travaillé, si on avait envie de dire les choses », a-t-elle fait savoir.

Ces critiques, Corinne Masiero a pris le temps d’y répliquer dans « Le Parisien », où elle assume totalement son coup d’éclat.

« Quand on défend des valeurs, il y a le risque, que ce soit au cinéma, au théâtre ou dans une usine occupée, de perdre mon emploi, d’avoir tout le monde à dos », a-t-elle confié. Il ne faut pas trop y penser pour agir. Ce n’était pas forcément rigolo, mais je suis contente de l’avoir fait ».

« Quand on fait quelque chose, il y a toujours des gens qui ne sont pas d’accords et là, il y avait aussi des messages sexistes car on est dans une société patriarcale : on ne doit pas montrer son c*l quand on a passé 25 ans et qu’on ne fait pas du 36. Je pensais même avoir plus de réactions du côté des méchants. Je m’en fous ».

Sujets associés : Michèle Bernier - Gérard Jugnot - Corinne Masiero

Ces articles devraient vous intéresser :

Gérard Jugnot sur le décès de Michel Blanc : « Un choc anaphylactique » en cause 

Le décès de Michel Blanc a plongé le monde du cinéma français dans une profonde tristesse. Son ami, Gérard Jugnot, s’est confié à RTL sur les circonstances tragiques de la disparition de l’acteur.

Léa Salamé abasourdie par une confidence de Christophe Dechavanne, ce moment intime avec Corinne Masiero (vidéo)

Léa Salamé était aux commandes d’une nouvelle édition de son émission Quelle Epoque sur France 2 ce i 6 mai 2023, accompagnée de ses collaborateurs habituels Philippe Caverivière et Christophe Dechavanne. Ce rendez-vous hebdomadaire est l’occasion pour...

« Je choisis ma carrière » : Michèle Bernier réagit à la nomination de Michel Barnier

Michèle Bernier s’est livrée pour la première fois sur la confusion fréquente entre elle et Michel Barnier, nommé Premier ministre, lors de son passage dans l’émission C à vous.

Gérard Jugnot bouleversé par la disparition de Michel Blanc

Le monde du cinéma français est en deuil. Michel Blanc, figure de la troupe du Splendid, s’est éteint dans la nuit du jeudi 3 au vendredi 4 octobre. La nouvelle de son décès, annoncée par Paris Match, a suscité une vague d’émotion.

Michèle Bernier : Le Premier ministre lui fait vivre un enfer !

La nomination de Michel Barnier à la tête du gouvernement a engendré un quiproquo dont Michèle Bernier se serait bien passée ! Selon le magazine France Dimanche, l’actrice vivrait un véritable calvaire, un enfer.

C à vous : Anne-Élisabeth Lemoine craque face à Corinne Masiero

Anne-Élisabeth Lemoine a laissé échapper quelques sanglots vendredi soir en direct à l’antenne, dévoilant ainsi son épuisement dans le cadre de son émission sur France 5, C à Vous, où elle recevait Corinne Masiero.

Gérard Jugnot s’effondre d’émotion après l’hommage à Michel Blanc

Gérard Jugnot, ému aux larmes, a rendu hommage à Michel Blanc lors du festival Cinéroman à Nice ce week-end.

C à Vous -Corinne Masiero invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine - Pourquoi n’a-t-elle pas eu d’enfant ?

"C à vous », le talk-show d’Anne-Elisabeth Lemoine sera proposé ce soir sur France 5, occasion de convier Corinne Masiero et Vincent Chalambert, acteurs phares du film "La Marginale" réalisé par Frank Cimière, qui sortira en salles le 3 mai 2023.

Michel Blanc : ce qui a vraiment agacé Gérard Jugnot dans l’hommage posthume

Jeudi 7 novembre 2024, Gérard Jugnot s’est livré lors d’un entretien accordé à Télématin sur France 2, occasion d’évoquer la disparition de Michel Blanc, décédé le 3 octobre dernier à l’âge de 72 ans.