Clara Luciani attend son premier enfant et se retrouverait peut-être seule alors que son marie, st actuellement en tournée. Cette période de fragilité pour la chanteuse prend une autre tournure suite à l’intervention de Roselyne Bachelot.
S’il est une chose que Corinne Masiero n’a pas du tout appréciée, c’est l’attitude de Roselyne Bachelot, la ministre de la Culture, qui n’aurait pas eu le courage de s’entretenir avec les acteurs de la culture en marge de la cérémonie des César.
Pourtant, elle était bien présente en coulisses. Son ressenti, la ministre le livrait le lendemain au micro de RTL, où elle a estimé que cette cérémonie de reprise de prix n’a pas été utile au cinéma français.
À ses yeux, c’était un meeting politique.
Cette prise de parole n’a pas été appréciée Corinne Masiero qui y réagit sur la même antenne.
« Ce qui est dommage, c’est qu’elle aurait pu venir me le dire, parce qu’elle était dans la salle au début, semble-t-il, et elle s’est barrée. Donc, si elle a des choses à dire, elle les dit en face, déjà », lâche-t-elle, avant de rappeler les revendications des artistes.
« Quel jour de cette semaine allez-vous nous rendre nos outils ? Quand allez-vous nous laisser bosser ? Quand allez-vous nous laisser bosser ? Nous laisser jouer ? Quand allez-vous arrêter de nous faire crever ? Point barre", a-t-elle lâché ».
Ces articles devraient vous intéresser :