Roselyne Bachelot ulcérée par le biopic de Brigitte Macron : « ça me gêne »

17 avril 2024 - 22h38 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Roselyne Bachelot s’est livrée sur le biopic de Brigitte Macron, actuellement en préparation, lors de son passage sur BFM TV dans le cadre de l’émission La bande prend le pouvoir ce 16 avril 2024.

Pour l’occasion, l’ex-ministre de la Culture a fait état de son malaise suite à la révélation de ce projet sur la vie de la première dame. Il est développé par Gaumont.

L’Élysée a assuré par voie de communiqué de presse qu’il n’était ni à l’origine ni au courant du projet.

Roselyne Bachelot est quant à elle gênée par ce projet autour de la première dame.
« Ça me gêne un peu tous ces biopics parce que d’abord c’est une intrusion dans la vie privée qui pose quand même un problème », a-t-elle indiqué.

« Je critique les biopics mais en tout cas je sais une chose, c’est que je serai la première à regarder ».

En dépit de son désaccord avec le projet, elle n’a pu s’empêcher de spéculer sur le casting idéal. Pour la version américaine, elle a évoqué Ryan Gosling et Julia Roberts pour incarner le couple présidentiel. Quant à la version française, elle a suggéré François Civil et Clémentine Célarié comme choix adéquats.

Sujets associés : Roselyne Bachelot - Brigitte Macron - Echec - Projet - Succès

Ces articles devraient vous intéresser :

Kylian Mbappé : Une préparation physique intensive supervisée par son père

Les rumeurs d’une idylle estivale avec une certaine Dani aux États-Unis n’ont pas eu raison de la détermination de Kylian Mbappé. Le jeune attaquant français, désormais Madrilène, a mis les bouchées doubles pour se préparer physiquement et arriver en...

Gad Elmaleh déçu : ses spectacles au Maroc compromis ?

Gad Elmaleh est dans l’impasse. L’humoriste, très attaché à ses racines marocaines, se voit contraint de reporter ses projets de tournée dans son pays natal. La raison ? La fermeture des principaux théâtres marocains.

Ingrid Chauvin face à Jean-Luc Reichmann, cette condition imposée pour leur collaboration

Ingrid Chauvin est l’invitée star de la deuxième soirée de Léo Mattéï, brigade des mineurs, diffusée ce jeudi 22 février sur TF1. L’occasion pour l’actrice de retrouver Jean-Luc Reichmann, mais aussi de poser une condition sine qua non à sa participation.

Rachida Dati : pourquoi Emmanuel et Brigitte Macron misent tout sur elle ?

Alors que le remaniement ministériel s’approche à grands pas, les spéculations sur la composition du futur gouvernement vont bon train. Parmi les figures marquantes de l’actuelle équipe, Rachida Dati, ministre de la Culture, semble bénéficier d’un...

Brigitte Macron : Elle aide Françoise Hardy à mourir !

Sensible au cri du cœur de Françoise Hardy, qui compose depuis des années avec un cancer, Brigitte Macron ne pouvait rester sans rien faire. La première dame aiderait la chanteuse à mourir.

La fille de Brigitte Macron : « Oui ça a été difficile de voir ma mère avec son élève »

À l’occasion de la sortie de son roman, Assises, la fille de Brigitte Macron se livre au jeu de la promotion. Dans une interview accordée à Paris Match, Tiphaine Auzière est revenue sur son enfance en Alsace et ses années d’études à Amiens, où sa mère...

Céline Dion : un nouveau départ radical, prête à tout quitter pour sa santé ?

Céline Dion, atteinte du syndrome de la personne raide, une maladie neurologique rare, pourrait être sur le point de changer radicalement de vie. Après avoir passé plus de vingt ans à Las Vegas, où elle a enchaîné les résidences à succès, la chanteuse...

« Une mine d’or », Meghan Markle et Harry, le plan secret pour mettre fin à leurs tracas financiers

Alors que la société Archewell Productions du prince Harry et de Meghan Markle fait face à des défis financiers croissants, un expert royal suggère que l’ancienne actrice de Suits pourrait détenir une opportunité précieuse pour résoudre leur crise...

Brigitte et Emmanuel Macron, changement radical à l’horizon, ils sont prêts à secouer Elisabeth Borne

L’endroit où Brigitte et Emmanuel Macron ont célébré les fêtes de fin d’année a été précisé par Le Parisien. C’est là que le chef de l’état aurait songé à évincer Elisabeth Borne.

Renaud - Une inquiétante absence !

Renaud devait faire face à son public dans plusieurs villes de France en décembre. Mais ses shows ont finalement été annulés.