"C à vous », le talk-show d’Anne-Elisabeth Lemoine sera proposé ce soir sur France 5, occasion de convier Corinne Masiero et Vincent Chalambert, acteurs phares du film "La Marginale" réalisé par Frank Cimière, qui sortira en salles le 3 mai 2023.
Le passé trouble de Corinne Masiero, la star de Marleau, il en est question dans les colonnes du hors-série de Voici.
Avant de connaitre le succès grâce à la série phare de France 3, réalisée par Josée Dayan. Elle a eu vie terrible marquée par la prostitution et la drogue.
"L’héroïne a été longtemps une campagne de route", a-t-elle indiqué face aux caméras de TF1.
Et ces confidences ont été reprises par le hors-série du magazine Voici, actuellement en kiosques.
En tombant dans les affres de la drogue, l’actrice émérite pensait qu’elle était dans une sorte de rébellion, un "un gros f**k au système". Mais elle s’était finalement rendue compte que c’était une sorte de prison dont elle avait peiné à sortir.
"J’étais femme de ménage ou je gardais le grosse pour gagner de quoi pouvoir payer certaines choses", s’est rappelle Corinne Masiero qui a reçu un vibrant hommage de la part d’Alice Taglioni, la sublime campagne de Laurent Delahousse.
Elle aussi connu l’enfer de la prostitution. Une sombre période dont sa famille n’avait pas connaissance.
"Même ma famille ne se doutait pas", a incité celle qui a refusé l’an dernier à "un siège à l’Élysée" , une invitation au château comme le précisait le magazine France Dimanche.
Ces articles devraient vous intéresser :