Karim Benzema, l’attaquant d’Al-Ittihad, n’hésite pas à saluer le niveau impressionnant des joueurs saoudiens. Et il en a profité pour une mission qu’il partage avec les joueurs internationaux du championnat dont Cristiano Ronaldo.
En confidence avec le magazine espagnol « Hola ! », Irina Shayk évoque une nouvelle fois sa séparation avec Cristiano Ronaldo, assurant s’être sentie « laide », en raison des nombreuses infidélités du footballeur de 29 ans.
« Mon homme idéal est droit et honnête, c’est un gentleman qui sait comment traiter les femmes », répond tout d’abord la bombe russe à la journaliste qui lui demandait qu’il était « son homme idéal » ?
C’était également une belle occasion pour la jeune femme de charger une nouvelle fois l’international portugais du Real de Madrid qui a pourtant partagé sa vie durant de longues années.
« Je ne crois pas aux hommes qui nous font nous sentir malheureuses, ce sont des gamins, pas des hommes », poursuit-elle.
« J’ai cru une fois avoir trouvé l’homme idéal mais les choses ne se sont pas passées ainsi », ajoute-t-elle, allusion évidemment au footballeur dont elle est séparée au début de l’année après cinq ans de vie commune.
« Je pense qu’une femme se sent laide lorsqu’elle n’est pas aux côtés de la bonne personne. Je me suis sentie laide et pas en sécurité », a fait savoir Irina Shayk, qui certaines rumeurs affirment avoir déjà tourné la page avec un acteur hollywoodien.
« Dans un couple, les deux personnes doivent partager la même idée de ce qu’une relation signifie et la même envie de croire en une relation monogame », a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :