Karim Benzema : une montre Purnell « Ballon d’or » pour à un million d’euros
Le sacre de Karim Benzema au Ballon d’Or 2022 a été célébré en grande pompe. Mais au-delà du trophée tant convoité, c’est un autre objet qui a particulièrement attiré...
À 39 ans, Cristiano Ronaldo ne compte pas raccrocher les crampons. Alors qu’il poursuit sa carrière à Al-Nassr, le Portugais multiplie les projets. En plus de briller sur les terrains, il s’est lancé dans une nouvelle aventure : devenir le YouTubeur le plus suivi au monde. En attendant, il s’est attiré les foudres des fans de Karim Benzema.
C’est en effet un autre choix de CR7 qui a récemment fait parler de lui. Invité par Rio Ferdinand, l’ancien joueur de Manchester United s’est prêté au jeu de l’interview.
Et lorsque la question de choisir entre Karim Benzema et Kylian Mbappé a été posée, le compagnon de Georgina Rodríguez n’a pas hésité : il a opté pour l’attaquant du Real de Madrid. Pourtant, ils n’ont jamais joué ensemble.
Et ce choix a surpris et divisé les internautes.
Ce choix a relancé le débat sur la relation entre Ronaldo et Benzema. Les deux joueurs ont partagé de belles années au Real Madrid, mais leur entente a parfois été mise à l’épreuve.
En 2022, le Portugais avait déjà été critiqué pour ne pas avoir félicité publiquement Benzema lors de son sacre au Ballon d’Or.
Cette nouvelle prise de position de Ronaldo a fait réagir les fans des deux joueurs.
Si certains comprendront son choix, d’autres le regretteront amèrement. Une chose est sûre, cette affaire vient une nouvelle fois rappeler la rivalité qui existe, parfois de manière sous-jacente, entre les plus grandes stars du football.
« Benzema a joué le rôle de second violon derrière Ronaldo pendant dix ans. Il est tellement ingrat », « Les faits. Ronaldo est tellement ingrat », « Il déclasse littéralement le seul gars qui a sacrifié 90 pour cent de sa carrière pour lui donner des buts. Je déteste Benzema parce qu’il a pleuré quand Messi a remporté le prix The Best, mais le voir recevoir ce déclassement par Penaldo est insensé », « Il a choisi un joueur avec lequel il n’a jamais joué plutôt que son ancien coéquipier. Ronaldo est éliminé ! », peut-on lire parmi les commentaires.
">September 8, 2024Q : Benzema or Mbappe ?
🚨🗣️Cristiano Ronaldo : “Mbappe”
Yeah !! We all know why 😂😂😭😭
🗣️Benzema back in 2022 :
“Anyone who criticizes Messi doesn’t know anything about football” pic.twitter.com/9nlbia0OPv
— 𝐂𝐀 𝐕𝐀 ?🐐🐐 (@psg_chief) https://twitter.com/psg_chief/status/1832796901650927828
Aller plus loin
Le sacre de Karim Benzema au Ballon d’Or 2022 a été célébré en grande pompe. Mais au-delà du trophée tant convoité, c’est un autre objet qui a particulièrement attiré...
Vendredi 13 septembre 2024, lors de son émission On marche sur la tête diffusée sur Europe 1, Cyril Hanouna a révélé des informations pour le moins surprenantes concernant...
C’est avec un poids sur le cœur que Matt Pokora a partagé une nouvelle bouleversante. Une belle histoire se termine, annonce le magazine Ici Paris.
Le feuilleton Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain prend un nouveau tournant. Le club de la capitale a été condamné à verser 55 millions d’euros à son ancien joueur, mais...
Ces articles devraient vous intéresser :