
Selon le magazine Paris Confidences, un épisode datant de deux ans après la disparition de Johnny Hallyday pourrait ressurgir et susciter des remous.
Cristina Cordula, supposée hantée par une rupture destructrice, voit enfin le bout du tunnel, et annonce une très heureuse nouvelle.
L’animatrice star de M6 faisait apparaissait en Une de France Dimanche, qui évoquait une monstrueuse rupture, qui continue de la hanter. La ravissante brésilienne avait ouvert son coeur à ce sujet. Il s’agit de l’implosion du couple qu’elle formait avec le père de son fils Enzo.
A la mi-octobre sur une émission de France 2, Cristina Cordula, aux prises avec une terrible dépression, avait que sa crainte ultime était de perdre la garde de son fils.
Mais il n’en est rien. Enzo fait partie de son quotidien, et célèbre son 25 ème anniversaire ce 26 octobre.
Comblée, la sublime Cristina Cordula lui fait une belle déclaration, et le qualifie de la ’personne la plus importante de ma vie’.
’Il m’a changé à toujours car c’est avec lui que j’ai connu le vrai amour inconditionnel’, déclare-t-elle. ’Il m’a tant apporté ! J’apprends constamment avec lui et il m’a fait grandir en tant qu’être humain’.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :