
Malgré les tourments de sa vie privée, et son conflit avec Angelina Jolie, Brad Pitt trouve refuge dans les bras de sa nouvelle compagne, Ines de Ramon. Et ils pourraient unir leurs destinées.
Benoit Magimel aurait été admis il y a quelques jours dans un centre de désintoxication situé dans l’ouest parisien dans l’espoir de mettre fin à sa prétendue toxicomanie.
Pour l’occasion, l’acteur de 41 ans aurait bénéficié d’un traitement VIP.
« Ici les portables sont interdits, lui a eu le droit de garder le sien. Les visites sont proscrites les premiers jours, lui a eu droit de recevoir la visite », de celle qui partage sa vie, Margot, précise l’hebdomadaire.
La jeune femme aurait même passé beaucoup de temps avec lui. « Les autres n’ont pas le droit sortir, lui a été aperçu, sortant de la clinique la nuit tombée », nous apprend ensuite la publication.
Le comédien récemment honoré à la cérémonie des César a aussi reçu « plus de fleurs que les autres » patients.
Malheureusement, cela serait loin de l’avoir apaisé. « Stressé, fumant cigarette sur cigarette, il a demandé à rejoindre un autre établissement, à l’étranger, avant d’affronter les accusations de la justice le 12 avril prochain », conclut Voici.
Ces articles devraient vous intéresser :