Dans le cadre d’Un dimanche à la campagne, Cyril Féraud partage une expérience déchirante, le jour où il a appris la maladie incurable de son père en direct sur le plateau de Slam.
Après France Dimanche annonçant un cancer foudroyant, une couverture contre laquelle il a poussé un coup de gueule, Cyril Féraud est cette fois torpillé dans Télé Poche.
L’hebdomadaire diffuse en effet la photo d’une détractrice, qui ne supporte plus son omniprésence à l’antenne. Elle évoque même une overdose.
« On frise l’overdose France 3, libre à vous d’arrêter Des chiffres et des lettres la semaine… mais de là à remplacer l’émission par un jeu animé par Cyril Féraud ? », a commenté une dénommée Marie, originaire du Loiret.
« Marre de Féraud à toutes les sauces : Slam, Grand Slam, La Carte aux trésors… France TV n’aurait-elle qu’un animateur ? Je suis déçue de voir que vous favorisez la crétinerie et la bêtise plutôt que l’intelligence et la culture ».
Quelques jours plus tôt, Cyril Féraud a dénoncé sur sa page Twitter la Une de France Dimanche, où il est question d’un cancer foudroyant.
« Si jeune, si beau, quelle injustice… Un cancer foudroyant », a annoncé le magazine people.
Il est supposé être au prise avec le fichu crabe.
En réalité, dans les pages intérieures, il est fait référence à la mort de Daniel Lévi, un drame commenté par l’animateur.
« Se réveiller en voyant ça… TOUT laisse penser que c’est moi qui suis gravement malade », a-t-il déploré sur son compte Twitter. Ils parlent en réalité de la disparition tragique de Daniel Lévi. On a beau connaître les ficelles de ce genre de magazine, ça n’en reste pas moins traumatisant. Pensées à Daniel Lévi ».
Ces articles devraient vous intéresser :