
Suite à la perte de leur maison dans les incendies qui ont ravagé Los Angeles, Léon Hesby, le fils de Patrick Bruel, a pris la parole sur les ondes d’Europe 1 ce lundi 13 janvier 2025.
Cyril Féraud, qui vient de renoncer à l’émission Slam, avait vécu drame dont il aurait eu du mal à s’en remettre.
Et il est rappelé par le dernier numéro de Paris Confidences, qui lui consacre sa Une.
D’après dans La Boîte à secrets, en toute intimité, il avait accepté de se confier sur ce moment douloureux qui a changé sa vie à tout jamais.
Un terrible drame, une douloureuse blessure en plein tournage. Il s’agit de la fin de vie de son père.
« C’est un drame pour moi, c’est une blessure. Je suis très abîmé par ce qu’on a traversé tous ensemble, avec ma maman et ma mamie. Mon papa est tombé malade comme des tas de gens... D’un coup sa santé a décliné, et je sentais qu’on allait vers un truc pas cool. ».
Les circonstances dont il a appris le drame ont été précisées.
« Un jour je présentais Slam, j’avais mon portable près de moi et je reçois un texto du médecin qui m’envoyait les derniers résultats de mon papa », avaitt-il indiqué.
« En parlant aux candidats, j’ai ouvert texto, je suis allé à la conclusion de analyse, et j’ai compris que c’était tu. J’ai compris que j’allais perdre papa... », a-t-il poursuivi dans un sanglot qu’il n’a pu réprimer.
« Et là installé un truc complètement schizophrénique. Je suis allé jusqu’au bout mon job, jusqu’au bout de cette journée de tournage, je n’en ai parlé à personne, et après je me suis dit : “Voilà, maintenant, il va falloir que tu deviennes machine et que tu accompagnes papa.” », disait-il par ailleurs.
Ni une ni deux, celui qu’une rumeur prétendait en couple avec Delphine Wespiser avait annulé ses tournages « parce que sa famille est sa priorité ».
Son père, il s’était fait un point d’honneur à accompagner son père.
« Il est parti dans mes bras, dans les bras de ma maman... Et ç’a été terrible », faisait-il savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :