Cyril Hanouna semble avoir réussi à garder jalousement ses supposées relations amoureuses à l’abri des regards indiscrets. Que ce soit avec Kelly Vedovelli, présentée comme sa compagne officieuse, ou plus récemment avec Lola Marandel , joueuse de tennis, repérée à ses côtés à Roland-Garros.
Il serait peu probable que ces romances soient révélées au grand jour. Et cela pourrait être grâce à la protection de nulle autre que Michèle Marchand, la reine des paparazzi, comme l’a récemment dévoilé Pauline Guéna, co-auteure de "Mimi".
Cyril Hanouna considère Michèle Marchand, ex-conseillère de Brigitte Macron , comme sa "deuxième maman" et cette relation semble avoir des répercussions sur sa vie privée.
Selon Pauline Guéna, Michèle Marchand entretient des liens étroits avec des personnalités influentes dans le monde politique, des affaires et des médias. Elle est capable de faire taire les langues et d’intimider ceux qui pourraient s’aventurer à dévoiler les secrets de l’animateur.
Dans le livre "Mimi", Cyril Hanouna a témoigné de son lien fort avec Michèle Marchand. Cette dernière ne cache pas son rôle de protectrice et de cacheuse de vérités : "Mon travail, c’est de mettre la poussière sous le tapis ! (...) C’est un service énorme pour des personnes exposées, des stars ou des grands patrons, plus important encore que de les conseiller sur leur image", a-t-elle révélé.
Ainsi, Cyril Hanouna peut compter sur la discrétion de Michèle Marchand, et son influence sur les médias, pour préserver ses histoires d’amour secrètes et préserver sa vie privée des regards curieux.