Fayza Lamari, la mère du célèbre footballeur Kylian Mbappé, est en visite dans son pays d’origine, l’Algérie. Accueillie chaleureusement partout où elle passe, de la Casbah d’Alger à Béjaïa, la région natale de ses parents, elle n’a pas manqué de...
C’est au tour de BFM de s’intéresser à Michèle Marchand, surnommée « Mimi », qui est dans l’ombre de Brigitte et Emmanuel Macron.
« Depuis des mois, elle est dans l’ombre de la communication du couple présidentiel. Michèle Marchand, surnommée "Mimi", côtoie les Macron. Directrice de l’agence BestImage, elle les a guidés durant la campagne. Chaque semaine, elle continue toujours de rendre visite à Brigitte Macron à l’Élysée », indique le média qui diffusera un sujet qui lui est consacré dans Grand Angle ce jeudi à 22h45 et 23h45.
Le couple président collabore depuis des mois avec la presse people, confirmait son entourage.
« Il y a un contrat d’exclusivité avec Bestimage reconnaissait Sylvain Fort, porte-parole de l’ex leader En Marche !. Cela permet de mieux maîtriser leur image, le choix des photos qui circulent sur eux. Quand ils sont victimes d’une paparazzade, ils font appel à un photographe de l’agence, ils sont sûrs, ainsi, d’avoir des clichés plus avantageux ».
Selon Paris Match cette fois, c’est Bestimage, agence photo dirigée par Michèle Marchand, qui a photographié Hollande en visite dans l’appartement avec un casque de scooter. Marchand était invitée à l’anniversaire de « Tiphaine, la fille de Brigitte Macron ».
">5 avril 2017Ne pas manquer ce portrait génial de Mimi Marchand qui en plus de tout fait la com des Macron. SdDéserts Vanity Fair pic.twitter.com/UNKeFlgjNr
— MarionVan Renterghem (@MarionVanR) https://twitter.com/MarionVanR/status/849523676642988033
Ces articles devraient vous intéresser :