Sophie Marceau dévoile enfin des détails troublants concernant Gérard Depardieu. Les révélations, mises en avant par le magazine France Dimanche en une de son édition, jettent une lumière sombre sur leur collaboration passée.
Cyril Hanouna serait prêt à se venger de Matthieu Delormeau, à la suite de son départ de TPMP, le rendez-vous de C8.
C’est une affaire qui fait jaser ! Cyril Hanouna, l’animateur emblématique de TPMP, est réputé pour ne pas laisser impunis ceux qui « le critiquent ou tournent le dos à son émission », rapporte le magazine Public.
Ainsi, Matthieu Delormeau, qui a récemment quitté TPMP, pourrait bien en faire les frais s’il crache dans la soupe.
Le magazine Public qui lui consacre un dossier documenté révèle que Cyril Hanouna a l’habitude de faire payer ses détracteurs.
« Le quadra se soucie des autres et sait tirer le meilleur des gens avec qui il collabore. Mais gare à celui qui crache dans la soupe ! Bertrand Chameroy l’a appris à ses dépens », est-il rappelé.
Le supposé compagnon de Kelly Vedovelli serait connu pour sa capacité à manier l’humour, mais aussi pour ses plaisanteries parfois osées. On se souvient notamment de l’épisode des nouilles dans le slip, une blague mémorable qui témoigne de son audace. Matthieu Delormeau en a été victime.
Dans l’univers de TPMP, les chroniqueurs sont nombreux et la rotation est fréquente.
Cyril Hanouna n’hésite pas à ne pas reconduire ceux qui ne l’ont pas convaincu, se basant parfois sur les sondages ou les impératifs publicitaires. Mais certaines personnes parviennent à réintégrer l’émission après avoir été évincées. C’est le cas d’Hugo Manos, le compagnon de Laurent Ruquier, récemment réinvité par Baba lui-même, après avoir exprimé ses regrets d’avoir été écarté de TPMP People par Matthieu Delormeau.
La vengeance semblerait donc être un enjeu majeur dans l’univers de Cyril Hanouna. Et Matthieu Delormeau pourrait bien en faire l’amère expérience s’il se met à dos l’animateur star de TPMP.
Ces articles devraient vous intéresser :