Après plusieurs mois passés au Maroc, où elle a survécu à un terrible séisme, Ayem Nour a choisi ce samedi 30 septembre pour partager avec le monde sa grande nouvelle sur son compte Instagram. La jeune femme a annoncé avec émotion son retour en France en compagnie de son précieux fils, Ayvin.
Ses mots résonnent comme un témoignage de force et de détermination face à l’adversité : "Mon cœur ressemble à une toupie qui ne saurait sur quel pied danser, tant les émotions qui me traversent sont fortes et intenses. L’amour de ma vie, mon fils, Ayvin, et moi-même sommes enfin rentrés en France. Le soulagement est indescriptible, la joie est immense. Des batailles, j’en ai connu. J’en ai mené. Mais celle-ci est de loin la plus grande et la plus impressionnante qu’il m’ait été donné d’affronter : me battre contre la ’toute puissante’ pour le bien-être et l’équilibre de mon fils", a-t-elle écrit sur Instagram.
Ayem Nour, qui avait lancé à Brigitte Macron, a également pris le temps de remercier chaleureusement ses proches et son cercle d’amis qui l’ont soutenue dans cette épreuve : "Dans tout ce pêle-mêle d’émotions, l’une des plus grandes est la gratitude. Merci à ma famille, mes amis, mon entourage si précieux qui a su me donner la force et l’amour nécessaires. Un merci tout particulier à celle qui m’a portée 9 mois dans son ventre et bien plus encore. Maman, tu es ma reine. Merci à ma France, au Maroc et à toutes les institutions", a-t-elle ajouté.
Le retour d’Ayem Nour en France est le point culminant de cette histoire de courage et de résilience, et les admirateurs de la célèbre animatrice partagent avec elle la joie de cette étape majeure dans sa vie et celle de son fils Ayvin.