L’annonce du retrait de C8 de la TNT a jeté un froid sur le PAF et plus particulièrement sur Cyril Hanouna. D’après le magazine Public, une réunion de crise aurait été organisée, et Vincent Balloré pourrait le lâcher.
Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a précisé la raison de l’absence de Benjamin Castaldi à la présentation de Le 6 à 7 avec Casta. Le 10 mai, il a été remplacé Bernard Montiel.
L’ancien présentateur de « Secret Story » est cas contact. L’une de ses « femmes » a été testée positive au Covid-19 a précisé l’animateur de C8, qui a commencé par féliciter Bernard Montiel pour sa prestation.
« Vous, vous avez fait une émission géniale. Sans rigoler », lui a-t-il lancé, avant de rappeler qu’il était tout seul et qu’il coûte moins cher que Benjamin Castaldi.
« Benjamin Castaldi qui n’est pas là aujourd’hui car il est cas contact », a insisté le mari d’Émilie, précisant que l’une des femmes de Benjamin Castaldi a attrapé le coronavirus sans toutefois préciser laquelle.
« Il est en train de faire des analyses pour savoir laquelle. On sait que vendredi il était avec Flavie [Flament] , samedi je crois que c’était Vanessa [Broussouloux]. On sait pas… En tout cas, on embrasse Aurore, sa femme actuelle, et on espère que ce n’est pas elle ».
Ces articles devraient vous intéresser :