Cyril Hanouna n’a pas mâché ses mots ce mardi 23 janvier sur le plateau de "Touche pas à mon poste », son émission sur C8, où il a une nouvelle fois balancé sur Karine Le Marchand qu’il ne semble pas porter dans son cœur.
Le complice de Kelly Vedovelli s’est emporté contre l’animatrice de M6 suite à sa prise de parole sur RTL. « Avec sa gueule enfarinée et ses bottes Gucci, elle va demander aux Français de consommer français », a-t-il lancé.
Il pointe ainsi du doigt la démarche de l’animatrice de "L’Amour est dans le pré », qui a apporté son soutien aux agriculteurs.
Karine Le Marchand avait exprimé son inquiétude face à la situation des agriculteurs et appelé les Français à consommer français pour les soutenir.
Cyril Hanouna n’a pashésité à tacler le style de l’animatrice, suggérant qu’elle ne comprenait pas les difficultés économiques liées à la consommation locale. « Consommer français coûte extrêmement cher », a-t-il souligné.
« Donc demain matin, tu vas retourner sur RTL et tu vas leur dire : ’Non, je me suis trompée. Je vais demander au gouvernement de faire en sorte que les Français puissent acheter français parce que c’est plus compétitif que ce qu’on peut trouver ailleurs’ », lâche-t-il à l’adresse de la complice de Stéphane Plaza.