Le magazine « Closer » a relayé dans son édition du 7 février, une séquence extraite de TPMP, sur C8, où il avait invité Jean-Jacques Bourdin, le journaliste de BFM TV.
« L’arroseur arrosé. Quand Cyril Hanouna répond aux questions de Jean-Jacques Bourdin..son invité », rappelle la publication.
Il était questionné sur la raison pour laquelle il n’avait pas pu retenir Camille Combal, qui officiait en qualité de chroniqueur sur C8.
Et l’heureux papa de deux enfants ne s’est pas défilé, et explique que le rêve de son ancien complice était de travailler sur la première chaine. Et dès que l’occasion s’est présentée, pas question de la rater.
Cyril Hanouna affirme également qu’il ne ’ le considère pas comme un rival’. Un jour, ils pourraient travailler ensemble.
« Aujourd’hui, il est très heureux sur TF1, mais peut-être qu’un jour on le rejoindra. Pas à TF1, mais à côté ». À côté, ce serait peut-être sur M6, la chaine que Cyril Hanouna envisagerait de rejoindre une fois terminée sa collaboration avec C8.