Laeticia Hallyday très proche du pire ennemi de Johnny, un scandale révélé
De retour à Paris pour l’exposition de Johnny, Laeticia Hallyday se serait rapprochée du pire ennemie du Taulier.
C’est une annonce qui ne manquerait pas de ravir Laeticia Hallyday. La veuve du Taulier serait sur le point de se défaire d’un poids financier colossal. Cyril Hanouna, maître incontesté du scoop, a dévoilé une information cruciale concernant la vente de la mythique demeure de Johnny.
Sur le plateau de "Touche pas à mon poste" le mercredi 22 novembre 2023, Cyril Hanouna a surpris après avoir lâché la bombe.
« Il paraît que la maison est vendue. Là, j’ai un scoop ! On me dit que la maison est vendue, je vais me faire défoncer… Je n’ai pas le prix, m ais apparemment la maison est en train de se vendre. Ils se seraient mis d’accord », a-t-il indiqué dans le cadre de son rendez-vous sur C8.
Un coup de théâtre qui a laissé le public en émoi.
Pourtant, derrière cette nouvelle se cache une histoire financière complexe. Laeticia Hallyday, autrefois asphyxiée par des dettes colossales, aurait finalement trouvé un acquéreur pour la célèbre demeure, la Savannah. Les enjeux financiers étaient tels que le fisc français envisageait même de mettre la maison aux enchères pour récupérer une dette fiscale conséquente laissée par Johnny.
"Il était un temps question que Bercy mette la maison en adjudication passé un certain délai, mais ils sont revenus sur leur décision. Ils n’étaient pas sûrs de pouvoir récupérer suffisamment d’argent pour solder la dette fiscale de Johnny en passant par une vente aux enchères", révèle une source proche du dossier au magazine Closer
Laeticia Hallyday, qui cherchait un acquéreur depuis 2018 au prix de 10,5 millions d’euros, semble enfin voir le bout du tunnel financier.
Aller plus loin
De retour à Paris pour l’exposition de Johnny, Laeticia Hallyday se serait rapprochée du pire ennemie du Taulier.
Ces articles devraient vous intéresser :