Ce mardi 21 novembre, Cyril Hanouna n’a pas mâché ses mots sur le plateau de Touche pas à mon poste, révélant des détails sur ses relations compliquée avec le ministre de la Justice, Éric Dupond-Moretti.
L’animateur a surpris en faisant des confidences cinglantes sur ses rapports avec le garde des sceaux. « On est pas potes », a-t-il déclaré sans détours.
Les désaccords entre Hanouna et le ministre de la Justice ne sont pas nouveaux, mais cette fois, la colère de l’animateur a éclaté sur le plateau de TPMP. Il a réagi vivement aux déclarations d’Éric Dupond-Moretti à l’Assemblée nationale, accusant le Rassemblement National de récupération politique après un tragique fait divers, celui de l’affaire tragique de Thomas. L’adolescent de 16 ans a été poignardé à Crépol dans la Drôme.
« Vous le savez, lui et moi on est pas potes », a balancé celui que les rumeurs prétendent en couple avec Kelly Vedovelli.
« La différence, c’est que je parle avec mon cœur et Éric Dupond-Moretti avec son portefeuille politique », explique-t-il dans le cadre de Touche pas à mon poste.
Le clash a éclaté en réaction aux commentaires d’Éric Dupond-Moretti sur l’affaire tragique de Thomas, jugeant sa prise de parole « complètement à côté de la plaque » et "indécente ».
">November 21, 2023