
Kelly Vedovelli a fait profil bas sur les réseaux sociaux, alors que son présumé chéri, Cyril Hanouna célébrait son 50e anniversaire. Pas de déclaration enflammée à cette occasion.
Ce soir dans TPMP sur C8, Hugo Manos, le fiancé de Laurent Ruquier, n’a pas hésité à partager des détails intimes sur ses conquêtes féminines lors du dernier numéro présenté par Cyril Hanouna.
En seulement deux saisons, Hugo Manos a conquis le cœur des téléspectateurs en devenant l’un des incontournables de TPMP sur C8. Mais derrière le rire et les commentaires humoristiques, c’est sa vie personnelle qui a été mise en lumière lors de l’émission du vendredi 24 novembre.
Compagnon de Laurent Ruquier depuis 2018, Hugo Manos a révélé lors de l’émission avoir eu des expériences amoureuses avant sa rencontre avec le présentateur de BFMTV. "C’était avant mes 25 ans, c’était vraiment quand tu découvres ta sexualité", a-t-il confié en réponse à la question directe de Cyril Hanouna sur ses conquêtes féminines.
La séquence a pris une tournure inattendue lorsque le chroniqueur a laissé planer le doute sur une éventuelle répétition de ces expériences avec des femmes à l’avenir. "Il y a une fois c’était pas mal, et je me demande si un jour je le referais ou pas avec une femme, ça se trouve...", a-t-il partagé, suscitant des réactions amusées sur le plateau.
Cyril Hanouna, toujours prompt à ajouter une touche d’humour, a plaisanté en suggérant que Laurent Ruquier serait ravi d’apprendre ces détails. Hugo Manos, quelque peu embarrassé, a répondu avec humour : "Non mais je vais encore vivre longtemps". Une séquence qui a laissé le public de TPMP entre rires et surprises, illustrant la spontanéité qui caractérise l’émission.
Ces articles devraient vous intéresser :