Ce soir dans TPMP sur C8, Kelly Vedovelli a relevé un défi contre Cyril Hanouna au jeu à l’arc. La complicité entre les deux a enflammé les réseaux sociaux, laissant les fans s’interroger sur une éventuelle romance.
Plus que proche de Kelly Vedovelli depuis deux ans selon Oops, Cyril Hanouna ne prend par la peine de répondre à cette rumeur récurrente, en revanche, il lâche une bombe sur un chroniqueur qui aurait eu recours à la chirurgie esthétique.
Sur Touche pas à mon poste, son rendez-vous presque quotidien sur C8, l’animateur s’est laissé aller à quelques déballages intimes, mais pas question de répondre à une rumeur le disant proche de Kelly Vedovelli ou encore d’une jurée de Danse avec les stars.
Il a simplement balancé sur une étrange opération de chirurgie esthétique supposée avoir été subie par Benjamin Castaldi, l’ancien présentateur de Secret Story.
Il se serait fait refaire les lèvres.
« Mais je n’ai jamais rien caché. Je n’ai jamais refait mes lèvres bord*l », a-t-il répliqué.
« Mais pourquoi tu mens ? », a poursuivi Cyril Hanouna. « Mais je ne mens pas. Lundi je fais une radio de mon corps et on verra qui de vous ou moi ment » « Fais également celle de ta bouche s’il te plait », demande l’animateur. « C’est le seul mec qui parle alors que ses lèvres bougent après. Mais c’est vraiment pas grave parce que ça te vas bien ».
Cyril Hanouna n’en démord pas et insiste.
« Tout le monde dans le Paf sait que tu as mis des faux pectoraux, arrêtes un peu » ; lâche-t-il provocateur.
L’animateur de « Touche pas à mon poste » est quant à lui allergique à la chirurgie esthétique. Il serait flippé par les aiguilles.
Ces articles devraient vous intéresser :