
À quelques jours des élections législatives anticipées décidées par Emmanuel Macron suite à la victoire du Rassemblement National aux élections européennes, une nouvelle secoue le paysage médiatique français.
L’annonce de la démission de Delphine Wespiser de TPMP a suscité des rumeurs sur les réseaux sociaux. Certains internautes ont affirmé que Kelly Vedovelli aurait écarté Delphine Wespiser de l’émission, qualifiant cette dernière de « jalouse ». Mais l’ex-reine de beauté semble démentir ces allégations.
Elle n’aurait jamais été intéressée sentimentalement par Cyril Hanouna. Leurs rapports seraient amicaux et professionnels.
Et elle en parle lors d’un entretien accordé France Info, où elle présente sa nouvelle émission Love Island, qui sera proposée sur W9.
Peu de temps après son départ de TPMP, Delphine Wespiser a fait ses adieux sur le plateau de l’émission. Toutefois, Cyril Hanouna a laissé entendre qu’elle reviendrait dans l’émission dans un avenir proche, lui rappelant que faisait partie de la famille de TPMP.
Delphine Wespiser ferait son retour dès le mois de septembre, une fois qu’elle en aurait fini de Love Island sera diffusée en quotidienne à 20 heures, le même créneau horaire que TPMP.
« Depuis le début, ça fait des années, on a toujours eu une relation où il voulait mon bien. Je trouve ça super, il ne m’a pas du tout freinée, au contraire », a-t-elle indiqué. Il m’a permis de me faciliter la tâche et de faciliter le transfert", a-t-elle confié.
Ces articles devraient vous intéresser :