Maeva Ghennam serait trompée par Cyril Hanouna, croit savoir le magazine Oula !, qui les affiche en sa Une.
Ce 15 mai, dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna sur C8, celle de faire une petite allusion non seulement au départ de Matthieu Delormeau, mais aussi à Booba, qui a relayé les extraits du livre de Juan Branco.
Dans l’émission "Touche pas à mon poste" du 15 mai sur C8, le complice de Kelly Vedovelli semble avoir fait allusion à propos de deux sujets sensibles : le départ de Matthieu Delormeau et les accusations de l’avocat Juan Branco relayées par le rappeur Booba, sur sa page Twitter.
L’homme de loi et activiste aurait accusé l’animateur de C8 de se livrer à des pratiques choquantes, tels que sniffer de la coca*ne sur les sei*s d’Enora Malgré, une ancienne chroniqueuse, et d’avoir eu des contacts sexuels non consentis avec des stagiaires vulnérables.
De plus, le présentateur a fait une allusion rapide aux rumeurs qui circulent sur lui-même, disant qu’il n’a rien vu et qu’il s’en moque.
C’était au moment, où il disait au revoir à Daniel Riolo pour discuter des joueurs de football qui ont refusé de porter le maillot arc-en-ciel pour la campagne annuelle "Homo ou hétéro, on porte tous le même maillot".
« Merci Daniel, tu reviens quand tu veux. je n’avais pas trop suivi l’histoire parce que j’étais sur un P2000 au padel et j’étais sur l’anniversaire de mon fils », a-t-il lâché.
Et au papa de deux enfants d’ajouter d’une façon expéditive.
« J’ai vu qu’il y avait plein de gens qui s’agitaient sur Twitter autour de moi. J’ai rien vu, j’en ai rien à carrer, voilà », lance-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :