
En Une de Paris Match cette semaine, Anthony Delon et Paul Belmondo se livrent à une interview touchante sur leur lien unique et leur croyance commune aux fantômes. Les deux hommes se connaissent depuis toujours.
Lors d’un numéro de "Touche pas à mon poste !", Cyril Hanouna a amusé ses chroniqueurs et sans doute le public en racontant une anecdote plutôt cocasse sur son passé.
L’animateur a révélé avoir vécu une mésaventure lors de ses jeunes années, alors qu’il travaillait comme animateur dans un club de vacances.
Cette séquence est rappelée par le magazine Voici dans sa dernière édition.
« J’ai sauté du 4ème étage de l’hôtel... Je suis tombé sur le matelas mais j’ai eu une fesse qui est tombée à côté... et qui a triplé de volume », a-t-il confié, visiblement amusé par le souvenir.
« Tout le monde m’appelait ’la seuf’ », a-t-il ajouté, suscitant l’hilarité générale sur le plateau.
Cyril Hanouna, qui pourrait débarquer sur W9, a aussi fait parler de lui suite à un article de Marianne, qui affirme le trublion de C8 pourrait se présenter à l’élection présidentielle 2027.
Cyril Hanouna, « son électorat serait celui de son émission : une France populaire, celle des banlieues qui bossent, des gilets jaunes et de la France périphérique, des Français que méprisent les émissions C à Vous et Quotidien », a confié un proche.
Celui qui serait en couple avec Kelly Vedovelli en serait même déjà au stade de « l’organisation méthodique sur le financement et les parrainages".
Dans des échanges de SMS, que le magazine Marianne a pu consulter, il évoque explicitement le besoin d’entamer les démarches visant à obtenir les parrainages d’élus.
Ces articles devraient vous intéresser :