Ce 21 septembre, C8 proposait un nouveau numéro de « Face à Hanouna », occasion pour Raymond Aabou de dévoiler un changement très important dans sa vie. Et c’est en grande partie grâce à son salaire dans TPMP.
Face à une situation tendue et aux menaces, Cyril Hanouna a pris la parole dans "Touche pas à mon poste" sur C8 pour discuter des mesures renforcées de sécurité qu’il a mises en place.
Au cours des dernières semaines, l’émission de C8 a été perturbée par des intrusions de spectateurs, mais le contexte a pris un tournant inquiétant en raison du conflit au moyen-orient.
L’animateur de C8 a révélé qu’un individu, proférant des menaces, avait été arrêté en tentant de l’approcher la semaine précédente, ce qui a conduit à un renforcement de sa sécurité.
Cyril Hanouna, que des rumeurs prétendent en couple avec Kelly Vedovelli, a expliqué qu’en raison de cette situation, il avait pris des mesures strictes pour protéger sa propre sécurité ainsi que celle de son équipe.
Il ne prend plus de photos avec les fans de l’émission, et il est désormais interdit de s’approcher de lui à moins de 3 ou 4 mètres.
Et ce ne serait pas de la paranoïa. Des éléments concrets ont motivé sa décision.
Le papa de deux enfants, nés de sa relation avec Émilie dont il est séparé, a souligné le risque de drame que cela pourrait entraîner.
Cette distance forcée avec les fans, l’animateur de C8 la regrette évidemment, mais la juge nécessaire en raison de la situation actuelle.
Il a cité le prénom d’un homme qui a été interpelé, un dénommé Christopher.
">October 30, 2023"Comment on explique tout ça à nos jeunes, à nos enfants ?!"
« Je vais vous crever ! » Un homme interpellé la semaine dernière devant les locaux de #TPMP ! On vous raconte tout ! pic.twitter.com/eSPnDdChv9
— TPMP (@TPMP) https://twitter.com/TPMP/status/1719080924388676028
Ces articles devraient vous intéresser :