Cyril Hanouna « Touche pas à mon poste », s’exprime sur les déclarations du journaliste économique Jean-Marc Sylvestre, révélant toucher une retraite de 9 000 euros.
De passage à Miami, où il a pris quelques jours de vacances avec sa petite famille, Cyril Hanouna envisagerait de faire une petite folie. Et elle est étonnante.
Le magazine Voici a publié dans son numéro du 12 juillet de superbes photos de l’animateur de C8, entouré de son clan, sa femme Emilie et leurs deux enfants, Lino et Bianca. Le patron de ’Touche pas à mon poste’ semble souffrir des fortes chaleurs.
Il peinait à marcher et n’aurait finalement pas apprécié son séjour jusqu’au moment, où il s’est transformé en businessman. Cyril Hanouna aurait en effet un projet en tête, celui de s’offrir un appartement à Miami comme son ami, le rappeur Booba.
« Loin de la plage, c’est en se mettant à penser à l’immobilier et retour sur investissement qu’il a retrouvé le goût à la vie, mais ce moment de plaisir n’a pas duré », précise par ailleurs l’hebdomadaire, qui n’en dit pas plus sur la réalisation de ce projet immobilier.
Mais d’après Voici, Cyril Hanouna ne supporterait pas les vacances : « On a compris qu’il allait devoir patienter tout l’été ».
Ces articles devraient vous intéresser :