L’animateur a en effet été suivi par les caméras de ce programme, a-t-il confié à France Info.
L’animateur de TPMP semble s’être écarté de sa chroniqueuse suite à leur séjour en Corse, immortalisé par le magazine Public. Les raisons de cette distance seraient liées aux caméras de l’émission « Complément d’enquête » diffusée sur France 2."
Lors d’une prise de parole auprès de France Info quelques jours avant la rentrée de son émission ’Touche Pas à Mon Poste’ sur C8, Cyril Hanouna a abordé divers sujets, y compris le reportage qui lui sera consacré dans ’Complément d’enquête’."
Dans ses propos, Hanouna semble adopter une position plus nuancée qu’auparavant vis-à-vis de cette émission. Il espère que le documentaire reflètera fidèlement sa vie et affirme qu’il n’y a pas grand-chose à cacher. Il mentionne avoir rencontré la journaliste Virginie, qui réalise le reportage, et avoir eu un bon contact avec elle. Dans le cadre de cet entretien, Cyril Hanouna souligne également que la journaliste est très présente et impliquée dans son environnement.
Il précise que le tournage se déroule bien jusqu’à présent, avec des discussions et des rencontres informelles. L’équipe de ’Complément d’enquête’ a mené des recherches approfondies, allant jusqu’à contacter des amis d’enfance qu’il n’avait pas vus depuis des années.
« Ça se passe très bien pour l’instant, on a été prendre un verre, on a discuté , a-t-il indiqué. Ils font leur enquête, j’ai vu qu’ils avaient appelé tout le monde, même des amis d’enfance que je n’ai pas vu depuis des années ».
Cette nouvelle distance entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli pourrait être une manière de séparer sa vie professionnelle des caméras de l’émission et sa vie personnelle, bien que les raisons exactes ne soient pas explicitement mentionnées.