
Cyril Hanouna est revenu dans TPMP, son émission sur C8, sur la photo de Marine Le Pen fondant en larmes lorsqu’elle a appris la mort de son père, Jean-Marie Le Pen.
Cyril Hanouna, le trublion de C8, se serait illustré une nouvelle fois par une regrettable erreur qui risque de contrarier Ophélie Winter et son entourage.
L’animateur revient une nouvelle fois dans le cadre de Touche pas à mon poste sur les déboires actuels de la chanteuse , qui a passé quelques semaines dans la rue avant de voir le bout de tunnel en renouant avec ses proches.
Et pour préciser les raisons de sa galère, Cyril Hanouna, qui aussi connu la rue, a relayé les confidences de son ex chéri, un homme d’affaires d’origine hollandaise, Rudolph V*.
Le souci, c’est que la photo utilisée est celle de Denis Lejeune, le père d’une des victimes du pédophile belge Marc Dutroux.
Cette petite bourde passée presque inaperçue à l’antenne lui a été reprochée sur les réseaux sociaux.
Certains ont dénoncé un manque de professionnalisme. Mais Cyril Hanouna, qui avait recueilli les confidences fin septembre d’Ophélie Winter, n’a pas pris la peine de leur répondre.
Par ailleurs, Ophélie Winter, après des semaines de galère, aurait finalement accepté l’aide de ses proches.
Des propositions pour un travail lui avaient été faites.
Ces articles devraient vous intéresser :